Passer aux informations produits
1 de 17

KOKANIA

Set de manucure - Outils de nail art avec gel UV

Set de manucure - Outils de nail art avec gel UV

Prix habituel $15.17 USD
Prix habituel $24.17 USD Prix promotionnel $15.17 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur - ZH200-08
Afficher tous les détails

CARACTÉRISTIQUES

Nom : kit de manucure professionnel.

Caractéristique 1 : outils de nail art.

Caractéristique 2 : lime à ongles

Caractéristique 3 : bloc tampon poli en éponge.

Caractéristique 4 : outils d'accessoires pour ongles.

Numéro de modèle: Kit d'outils de manucure

Type d'article : ensemble et kit.

Quantité: 1 ensemble

Matériel: Plastique

Taille: Kit de lime à ongles manucure

Choix : oui

semi_Choice : oui

Ensemble d'ongles, limes de sable, tampon, bloc éponge, brosse, ciseaux à ongles, Kit de manucure avec pince à cuticules, outils de vernis Gel UV

Outil pour cuticules : outils nécessaires pour le soin des ongles, idéal pour créer des ongles beaux et délicats. L'outil de manucure de qualité professionnelle est fabriqué en acier inoxydable, de qualité supérieure et durable. Idéal pour gratter les cuticules, nettoyer les petits bords et donner à vos mains un aspect bien rangé.

(Taille de lime à ongles grain 100/180-18 x 2 x 0,4 cm)

Bloc tampon poli en éponge : le bloc tampon à ongles en 4 étapes a une surface délicate, polit doucement, n'endommage pas l'ongle et lui donne un aspect brillant et lisse. Le bloc tampon violet a un grain rugueux qui ponce parfaitement les grandes crêtes de vos ongles, convient pour un ponçage intensif, bon produit pour vous !

Large application : l'ensemble d'ongles de qualité salon est super complet et portable, répond parfaitement à vos différents désirs de manucure, crée des ongles uniques et magnifiques. C'est idéal pour une utilisation à la maison, dans les spas, dans les salons ou pour l'artisanat. Peut également être utilisé comme cadeau parfait pour votre maman ou votre fille qui aime le nail art

Skip to product information
1 of 17

KOKANIA

Manicure Set - Nail Art Tools with UV Gel

Manicure Set - Nail Art Tools with UV Gel

Regular price $15.03 USD
Regular price $24.03 USD Sale price $15.03 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color - ZH200-08
View full details

SPECIFICATIONS

 

Name: Professional Manicure Set

 

Feature 1: Nail Art Tools

Feature 2: Nail File

Feature 3: Buffer Block Sponge Polished

Feature 4: Nail Accessories Tools

Model Number: Manicure Tool Kit

Item Type: Set & Kit

Quantity: 1 set

Material: Plastic

Size: Manicure Nail File Kit

Choice: yes

semi_Choice: yes

 

Nail Set Art Sand Files Buffer Sponge Block Brush Nail Scissors Kit With Cuticle Nipper Manicure Set UV Gel Polish Tools

 

Cuticle nail tool: Necessary tools for nail care, great for you create beautiful and delicate nail. Professional grade manicure tool is made of stainless steel, premium and durable. Good for scrape cuticle, clean tiny edge, and make your hands looking tidy.

(100/180 grit nail file size-18 x 2 x 0.4 cm)

Buffer block sponge polished:The 4 step nail buffer block have delicate surface, polish gentle, no damage to nail and make it look shiny and smooth. Purple buffer block have rough grit that perfectly sand down the large ridges in your nails, suit for heavy-duty sanding, good product for you!

Wide application: The salon grade nail set is super complete and portable, perfectly meet your different manicure desire, create unique & beautiful nail. It’s great for use at home, spas, salons or crafts. Also can be used as a perfect gift for your mom or girl who love nail art