Passer aux informations produits
1 de 10

KOKANIA

Aspirateur Geek G6 Plus ultra-mince et forte aspiration

Aspirateur Geek G6 Plus ultra-mince et forte aspiration

Prix habituel $375.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $375.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Défaut - Default
Afficher tous les détails

Aspirateur Geek G6 Plus ultra-mince et forte aspiration

Faites l'expérience d'un nettoyage de niveau supérieur avec l'aspirateur intelligent Geek G6 Plus. Son design ultra fin se glisse sans effort sous les meubles, atteignant tous les coins et recoins. La puissante aspiration garantit qu’aucune saleté ou débris ne reste. Prenez le contrôle avec l'application et planifiez des séances de nettoyage depuis n'importe où. Améliorez votre jeu de nettoyage avec le Geek G6 Plus.

À propos de cet article


  • Plusieurs modes de nettoyage : 4 modes de nettoyage sont conçus pour répondre à vos différents besoins de nettoyage quotidiens. Lorsque le nettoyage est terminé ou que sa batterie est faible, il retourne automatiquement à sa station de chargement. Un design intelligent libère totalement vos mains.
  • Aspiration super forte maximale de 1 800 Pa : la machine peut identifier et ajuster intelligemment l'aspiration en fonction des différentes conditions du sol. 1 800 Pa d'aspiration forte ramasse les débris, les poils d'animaux et les restes de nourriture des sols durs et des tapis à poils bas plus efficacement et plus puissamment, vous apportant un nettoyage sans effort.
  • Commodité Wi-Fi et application intelligente : vous pouvez facilement configurer des programmes de nettoyage, modifier les modes de nettoyage, sélectionner les modes d'aspiration et contrôler la direction du nettoyage à l'aide de l'application Geek Smart. Économisez du temps et de l'énergie !
  • Nettoyage sûr et approfondi : des capteurs sensibles anti-collision et de détection de chute empêchent le robot aspirateur d'entrer en collision avec les meubles et de tomber dans les escaliers. Un design ultra fin de 2,85 pouces de hauteur permet au robot aspirateur d'atteindre sous les lits, les canapés et d'autres zones où la saleté se cache pour aider à nettoyer en profondeur vos sols.
  • Autonomie ultra longue : Courir sur le sol à la maison pendant 100 minutes apporte une couverture de nettoyage complète avec une seule charge, offrant des performances de nettoyage très efficaces.



Nettoyage programmé

Planifiez vos séances de nettoyage sur Geek Smart APP en fonction de la fréquence à laquelle vous souhaitez nettoyer.

Recharge automatique

Lorsque la batterie est faible, le robot retourne au quai pour se recharger puis continue là où il s'était arrêté.

Fonction d'invite sonore

Lorsque le robot aspirateur commence à nettoyer ou doit être rechargé, un message sonore retentit.

Skip to product information
1 of 10

KOKANIA

Geek G6 Plus Vacuum Ultra-Thin, Strong Suction

Geek G6 Plus Vacuum Ultra-Thin, Strong Suction

Regular price $375.00 USD
Regular price Sale price $375.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Default - Default
View full details

Geek G6 Plus Vacuum Ultra-Thin, Strong Suction

Experience next-level cleaning with the Geek G6 Plus Smart Vacuum. Its ultra-thin design effortlessly glides under furniture, reaching every nook and cranny. The powerful suction ensures no dirt or debris is left behind. Take control with the app, scheduling cleaning sessions from anywhere. Upgrade your cleaning game with the Geek G6 Plus.

About this item


  • Multiple cleaning modes: 4 cleaning modes are designed to meet your different daily cleaning needs. When cleaning is complete, or its battery is running low, it automatically returns to its charging dock. Smart design totally frees your hands.
  • Max 1800Pa Super Strong Suction : the machine can intelligently identify and adjust the suction according to different ground conditions.1800Pa of strong suction picks up debris, pet hair and food scraps from hard floor and low-piled carpet more effectively and powerfully, bringing you an effortless clean.
  • Wi-Fi Convenience and Smart App: You can easily set up cleaning schedules, change the clean modes, select suction modes and control the cleaning direction by using the Geek Smart app. Save you time and energy!
  • Safe and Thorough Cleaning: Sensitive anti-collision and drop-sensing sensors prevent robot vacuum from colliding furniture and tumbling down stairs. A super-slim 2.85 inch tall design allows the robot vacuum to reach under beds, sofas, and other areas where dirt hides to help thoroughly clean your floors.
  • Ultra-Long Runtime: Running on the ground at home for 100 minutes brings full cleaning coverage at one charge, delivering highly efficient cleaning performance.



Scheduled Cleaning

Schedule your cleaning sessions on Geek Smart APP according to how often you want to clean.

Automatic Top-Up Charging

When the battery is low, the robot will return to the dock to recharge then continue from where it left off.

Sound Prompt Function

When the robot vacuum cleaner starts cleaning or needs to be charged, there will be a sound prompt.